lundi 31 janvier 2011

C19 J2

Je n'ai pas des cycles hyper réguliers donc je pensais voir mes reds arriver dans la semaine. Hier je vais aux toilettes et je découvre qu'elles sont là! Je n'avais eu aucune douleur, rien! L'opération a vraiment modifié le fonctionnement de mon corps. A voir les prochains cycles mais là c'est presque flippant de ne pas avoir eu de signal!

Donc c'est reparti pour un cycle de "vrais" essais. J'ai eu la grippe ces jours ci mais ça va mieux. Super motivée pour les TP, chéri aussi (comme d'hab, hihi). En plus j'ai posé 2 jours autour du we de la St Valentin et je pense que l'ovu sera ces jours là. Un bébé St Valentin ce serait trop cool. Euh oui je m'emballe un peu là, je sais...

Bon courage à toutes les copines qui sont en plein traitement, je vous suis et pense bien à vous les filles. Bravo de supporter tout ça! J'espère que ça va payer :)

15 commentaires:

  1. Ce serait super top un bébé st valentin!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allez, il y a plein d'ondes positives sur la toile en ce moment... Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui un bébé de la St Valentin, tout mignon!! Puis ça ferait un bien joli cadeau de Noël à l'avance lol
    Contente de voir que ton moral est bon!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss
    Merci pour ton commentaire sur mon blog. On va se suivre dans nos cycles dis donc! On a n'a pas prévu de week end pour la saint valentin mais on va essayer d'en profiter aussi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hop hop hop on se motive ! Et on tâche de surfer sur la vague "bébés couettes" qui déferle en ce moment!!!
    (je table aussi sur un TEC Saint Valentin, à qq jours près : c'est moins romantique, mais si ça veut marcher je vais pas cracher dessus, hein!!)

    RépondreSupprimer
  6. Allez, c'est reparti !!!
    Contente de te voir boostée comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. et un bébé couette, un... pour la luciole !!! à la st valentin, ce serait magique quand même !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah des règles sans douleur, le pied!
    Maintenant, on croit au bébé St Valentin ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Allez, on y croit fort pour la Saint-Valentin !
    Tu as de la chance que la coelio ait permis que tes règles soient moins douloureuses. Rien de changé de ce côté là pour moi, je déguste...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. ondes positives ..... zzzzzzzzzzzzz! ça y est, elles sont parties! Bien reçues?

    RépondreSupprimer
  11. allez la st valentin ! merci pour tes pensées jolie luciole ! bises

    RépondreSupprimer
  12. c'est super d'avoir programmé quelque chose pour la St valentin.
    Mes règles étaient également arrivées plus tôt après la coelio (mais bon, je ne suis pas une référence) et c'est vrai que depuis qu'on m'a ôté un peu d'endometriose, elles étaient bien moins douloureuses.

    RépondreSupprimer
  13. Hihi, coool : pour toi la St Valentin ne serait plus du tout une fête commerciale :)
    Good luck et bons tp cocotte!

    RépondreSupprimer
  14. Je croise pour ce bébé de St valentin et puis apparement ton opération a transformé ton utérus certainement prête à accueillir un bébé
    Biz

    RépondreSupprimer